top of page

Market Research Group

Public·523 members

[LIBRE] PSV Lens en direct gratuit 8 novembre 2023

24 oct. 2023 — Bienvenue sur le live de cette rencontre opposant Lens au PSV Eindhoven. ... Téléchargez gratuitement les applications. logo App Store logo Google ...

quitte à perdre.. oh grand lac...! merci..... méme si j'ai rasé la barbe et que je mets moins de verdure dans mes rouloches.... vous étes pleins d'anciens, à peine plus jeunes que mon père.. qui m'a emmené tout petit à bollaert.. je l'imagine pas venir poster içi pour autant..! vous étes des warriors.. et nombreux... respect... on a tous le méme age quand pense sang et or..!!! vous étes là, on est là!! montelens Reims sont a leurs place équipe très intelligente dans le jeu et surtout au niveau recrutement watergang pour moi brest le havre et reims ne sont pas a leurs places dans le classement après 11 matchs Lens va gagner 2 à 0 contre le psv si fulgini en 1er mi-temps arkan c'est cool de voir jouer notre équipe 2 fois par semaine!!! j'ai du mal a me mettre dans le rythme, ca passe trop vite chmtrls ça doit les mettre en confiance, mais pas sûr que ça les ait préparés au niveau de l'intensité. C'est l'hôpital qui se fout de la charité. Brest qui ce plein de l'arbitrage mdr 14 matchs sans défaites. grave.. ils ont trop d'efficacité pour le moment. le jour ou ca retombera, ils feront du sur place... sauf si ca dure! darkk Ils ont tout pour eux c'est dingue Oui nice pas beau à voir mais efficace et solide @NicoLens: ta vu l'attentat du nicois pfff il aurait pu lui casser la jambe Nice est 2eme mais son stade est à moitié vide. Triste public. Nice mène 1-0 contre Rennes. Ils sont solides et efficaces. Fulgini a été bon hier en première mi-temps, mais il manque d'efficacité. Ses tirs ne sont jamais assez puissants. rrcl2019: pour toi les 2 pénos à Brest sont justifiés, donc si tu arrives à voir l'action avec Guilavogui, tu devrais dire qu'il y a pénalty aussi alors. PSV Eindhoven - RC Lens. Le groupe des Sang et Or il y a 12 heures — Milan AC – PSG : sur quelle chaîne et à quelle heure voir le match de Champions League en direct ? Téléchargez gratuitement les applications. RC Lens - PSV : où regarder le match en direct et sur 24 oct. 2023 — Pour les téléspectateurs français, le match sera diffusé sur RMC SPORT 1 et Canal + Foot. Suivez le match entre le RC Lens et le PSV Eindhoven ... Pour moi les 2 buts sont valables, ça va dans le sens contraire de l'esprit du jeu de les refuser Si, pour toi, les penos à Brest sont logiques, il doit y avoir peno hier sur Guilavogui. Pour moi, aucun des 3 n'est valables. Et pour toi? Kroupi n'était peut-être pas à l'arrêt mais presque, tandis que Guilavogui courrait. Les vitesses sont complètement différentes. Si je n'étais pas objectif, j'aurais dit qu'il y avait pénalty sur Guilavogui, mais j'ai dit que non sur l'article précédent. Soit y a hors jeu dans les 2 cas, soit tu défends l erreur d arbitrage dans les 2 cas. Ton blabla sur un Lens qui gênerait, qui serait défavorisé par l arbitrage tombe a l eau Nicolens kroupi n est pas à l arrêt au moment du centre, il est en mouvement. L action ressemble fortement a celle de Lens contre le havre. C est vraiment amusant de voir ta réaction. Et quand le défenseur remonte en sens inverse, ça l'est encore plus. dam22 Toulouse qui obtient un penalty très généreux alors qu il y a pas de danger de but. Hier guivalogui part au but et se fait ceinturé pas de penalty! Nicolens tu aurais du faire analyste vidéo. Ces jugements au cm viennent ridicule et pour moi les 2 buts auraient dû être accordes On ne sait pas si l'image est arrêtée exactement au bon moment. Il est actuellement meilleur buteur du championnat portugais avec 10 buts inscrits en 10 matches. autant on a eu un beau championnat l'an dernier, autant cette annee c'est triste. le point pris hier n'est pas si mauvais en din de compte Mais il ne restera pas éternellement à Lens. J'aime bien leur coach, Will Still. C'est peut-être le futur remplaçant de Franck Haise. J'aimerais bien, même si je préfère Haise. Reims m'impressionne. Je les vois bien terminer dans les 4 ou 5 premiers. Reims gagne à Nantes et Le Havre à Toulouse. Tu n est pas objectif, je préférerais que tu le reconnaisses Par contre hier, pour moi, il n'y a pas pénalty sur Guilavogui, même si ça n'aurait pas été scandaleux qu'il soit sifflé, quand on voit les penos qu'on s'est pris à Brest, encore moins flagrants qu'hier. C'est pourquoi, pour moi, Kroupi est bien hors jeu car il est arrêté. Alors que pour Guilavogui c'est moins sûr, car il courrait et à un centième de seconde près, il y a plusieurs centimètres d'écart. dam22: je fais souvent arbitre de touche comme bénévole. Quand un joueur est arrêté ce n'est pas trop difficile de voir s'il est hors jeu ou non, mais quand il court c'est beaucoup plus compliqué. Lens (RC Lens) ⚽ match en direct à la TV - ⚽ Foot Lens programme match en direct et en rediffusion à la TV. Ajoutez match Lens à votre calendrier TV et en widget gratuit sur votre site. je parle trop, et de la société, des faits...... ok.. melin et d'autres, bin intervenez..... parlez... échangez..??? vous étes des liens informatrifs... 100001110010°00..... des inhumainains en fait... je vois 163......... et j'y crois!! roi du prono..... perso j'attend....! melin machin.. c'est quou les prochains matchs??? scorpion62410 élimer en coupe + défaite ce week-end une défaillance peut-être Bonsoir a tous. Arsenal qui a un coup de moins bien sa pourrais nous aller pour le retour de la LDC NicoLens Ce n'est certainement pas moi qui vais les plaindre. BigJac (suite) avec lui, que des gars comme lui et tu n'as pas de guerre. @melinjm2: Moi j'ai 71 ans, amoureux aussi du racing, hugo09 c'est le gars simple qui est maintenant dans le sud et qui est berger je pense, il est et vit simplement avec la nature, je l'imagine même avec des fleurs dans la barbe, et peut-être avec une cigarette roulée avec un peu d'herbe dedans, c'est un survivant des hippies en quelque sorte, pas méchant du tout, ne soit pas trop sévère av un retopur de Varanne a lens pourquoi pas au mercato d'hiver il n'est plus dans les papiers de manchester a 30 ans il peut encore aider delvoye Parlons lens, demain je vois le 2/2 et vous? melinjm2 J'ai 80 ans, supporter depuis 65 ans. Ligue des champions. Lens obtient un bon point contre le 24 oct. 2023 — Bienvenue sur le live de cette rencontre opposant Lens au PSV Eindhoven. Téléchargez gratuitement les applications. logo App Store logo Google ... Ligue des Champions : le RC Lens au pied du Philips il y a 9 heures — Il devra résister à la fièvre annoncée au Philips Stadion, un stade où le PSV Eindhoven régale depuis un an et qui dégage une âme véritable, ... le blabla ne m'intéresse pas ici, seul sujet de discussion notre cher RC LENS. tu fais quoi dans ta vie, melinjm??? meniljm... peut -étre du plaisir au boulot demain.. hummm encore une fois je vais me coucher avec un tas de questions... tant pis.. un jour peut-étre...... et jean michel, marc, marie;marcel qui fait sa morale.... pas de souçis mais sois présent... on se comprend pas mais exprime toi..... arkan et pat.. je vous aime bien kin méme..!! 000110010100.......... c'est les pronos des meilleurs pronostiqueurs du site.... du talent, de la miévrerie et un peu d'espoir pour ce championnat.. 1 j'aime ce club, tombé dans le chaudtron.. à bollaert parfois ou dans le parcage, énorme..!! la ldc un réve..!!! le reste on s'accroche, on est pas loin,.... Lens – PSV Eindhoven : Diffusion TV et en clair, streaming 23 oct. 2023 — Le RC Lens et le PSV Eindhoven s'affrontent, ce mardi, dans le cadre de la 3e journée de Ligue des champions. Les dernières news ici. [[[SPORT EN DIRECT=]]] Lens PSV Eindhoven en 24 oct. 2023 — [SPORT EN DIRECT=]]] Lens PSV Eindhoven en direct regarder gratuit 24 octobre 2023 20 sept. 2023 — Match à suivre en direct et en ...

About

Welcome to the group! You can connect with other members, ge...

Members

• jilibiz
    jilibiz
  • ABC88company
  • Jessica Lucas
    Jessica Lucas
  • 23win gifts
    23win gifts
  • SUNWIN – Đỉnh cao đổi thưởng!
    SUNWIN – Đỉnh cao đổi thưởng!
bottom of page